Au cœur d’un projet global de transformation digitale, Scolarest propose des innovations au profit de l’expérience convive. Scolarest vient de proposer aux étudiants de l’ESSEC un nouveau service parfaitement adapté à leur besoin. Explications.

Un service en phase avec la tendance

Temps de pause réduit, recherche d’expérience, focus sur la notion de bien-être et de plaisir… Scolarest réinvente le secteur de la restauration pour répondre au même objectif : optimiser le temps des étudiants, sans sacrifier leur plaisir.

Récupérer son repas à emporter après avoir effectué sa commande en ligne ? Voilà un service très utile pour les étudiants au moment de la pause déjeuner.

Si aujourd’hui la livraison est particulièrement plébiscitée – en 2018, 160 millions de repas ont été livrés, soit 3 % du chiffre d’affaires global de la restauration* – le Click and Collect séduit de plus en plus de consommateurs.

Plus de flexibilité pour nos convives

Ce service présente une interface intuitive et permet aux étudiants de profiter de leur offre de restauration en toute liberté ! Emporter son déjeuner à l’extérieur ou le consommer sur place … Quelques clics et c’est prêt !

 

 

 

 

Les avantages du Click and Collect

  • Réserver son plat à l’avance et ainsi s’assurer de sa disponibilité
  • Passer sa commande de n’importe où
  • Choisir son créneau de retrait de commande
  • Eviter les files d’attente aux heures de pointe et ainsi gagner un temps précieux
  • Profiter du confort du digital, tout en conservant un lien humain avec le personnel de restauration


* LCI – 2018 – Enquête 2018 “Livraison de repas à domicile : un marché encore délicat”